Lettre à maman

 La Fête des mères une lettre à ma reine 


Chère Maman,

J'espère que cette lettre te trouve en bonne santé et remplie de bonheur. En cette occasion spéciale de la Fête des Mères, je voulais prendre le temps de t'exprimer tout mon amour et ma gratitude.





Mama, tu es la personne la plus incroyable que je connaisse. Tu as toujours été là pour moi, me soutenant dans tous les aspects de ma vie. 

Ta présence réconfortante et ton amour inconditionnel m'ont donné la force de surmonter les défis et de poursuivre mes rêves.

Tu es une source d'inspiration pour moi. Ta détermination, ta générosité et ta bienveillance sont des qualités que j'admire profondément. 

Tu as sacrifié tellement pour notre famille et tu as toujours mis nos besoins avant les tiens. Je suis tellement reconnaissant(e) d'avoir une maman aussi extraordinaire.

Aujourd'hui, je veux te remercier du fond du cœur. Merci pour tous les câlins réconfortants, les encouragements sincères et les sages conseils que tu m'as donnés tout au long de ma vie. 

Tu es mon roc, ma confidente et mon meilleur ami. Je suis béni(e) de t'avoir dans ma vie.

En cette journée spéciale, je te souhaite une Fête des Mères remplie d'amour, de joie et de bonheur. 

Tu mérites toute la reconnaissance et l'affection du monde. Je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire, Mama.


Avec tout mon amour, 

Koukou 

Sidibe tel :610180319



Comments

Popular posts from this blog

She’s a warrior!

Dubai flooding